La finale sera compliquée à aller chercher pour les Red Flames à Chypre

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
La finale sera compliquée à aller chercher pour les Red Flames à Chypre
Photo: © photonews

Les résultats de la première salve de matchs de la troisième journée de la phase de poules de la Cyprus Cup ne sont pas favorables.

On connaît le nom du premier qualifié pour la finale de la Cyprus Cup: l'Italie s'est imposée contre la Thaïlande (4-1) et est la première nation à réussir le neuf sur neuf dans cette édition 2019. Seule une nation, la Corée du Nord, peut faire aussi bien, la Squadra est donc assurée de son ticket pour la finale. 

Dans le groupe de la Belgique, l'Autriche s'est imposée par le plus petit écart contre la Slovaquie (1-0). .Ce qui signifie qu'une victoire par deux buts d'écart offrirait à la Belgique la première place de son groupe. 

Mais ce sont les deux meilleurs premiers qui iront en finale, donc si la Corée du Nord s'impose contre la Finlande en début de soirée, la Belgique, qui affronte le Nigéria à 17h, jouera au mieux la petite finale mercredi.



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot