Officiel: un Mondialiste en Belgique pour défier les Red Flames
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Officiel: un amical Red Flames-Thaïlande

Officiel: un Mondialiste en Belgique pour défier les Red Flames
Photo: © photonews

Après la Cyprus Cup et après le voyage aux Etats-Unis, les Red Flames auront l'occasion d'accueillir une nation qui disputera la Coupe du monde 2019.

Les Red Flames, un partenaire de choix pour préparer la Coupe du monde? Si l'équipe nationale féminine belge a loupé, de peu, la qualification pour le Mondial 2019, ses performances ont attiré l'attention. La preuve avec l'invitation des Etats-Unis, où Ives Serneels et ses joueuses partiront en stage début avril et y affronteront les grandes favorites du Mondial en amical. 

Mais les Red Flames joueront aussi en juin et cette fois, c'est elles qui accueilleront un futur participant de la Coupe du monde: la Belgique affrontera, à Louvain, la Thaïlande (29e nation mondiale), le samedi 1er juin après-midi. Un excellent moyen de peaufiner la préparation pour les qualifications de l'Euro 2021 que les Flames débuteront le 3 septembre contre la Croatie. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
On ne peut pas réagir à cet article


Tout le foot