Ligue des Champions féminine: cruelle désillusion pour le PSG

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Ligue des Champions féminine: cruelle désillusion pour le PSG
Photo: © photonews

Le PSG, grand malheureux de la Ligue des Champions 2018-2019... Chez les hommes, comme chez les femmes.

Ce n'était décidément pas la saison du PSG en Ligue des champions. Comme leurs homologues masculins en février, les Parisiennes ont vécu une cruelle désillusion, mercredi soir, en quart de finale. Pourtant, cette fois-ci, le PSG, battu 2-0 à Londres, n'abordait pas son match retour en position de force. 

Lyon en course pour le triplé

Mais les Parisiennes ont été très proches de l'exploit. Elles ont réussi le match parfait jusque dans les arrêts de jeu. Un autobut londonien et une réalisation de Kadidiatou Diani avaient permis à Paris de revenir à hauteur, mais Maren Mjelde a brisé le rêve parisien en qualifiant Chelsea à la 91e minute de jeu (2-1). 

Les Londoniennes retrouveront le tenant du titre, l'Olympique Lyonnais, qui s'est qualifié sur la pelouse de Wolfsburg (2-4), déjà battu par Lyon en finale l'an dernier. L'autre demi-finale opposera le Barça, qui a confirmé à Lilleström (0-1) au Bayern qui a étrillé le Slavia Prague (5-1). 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot