Grâce à des buts de dernière minute, les U19 belges joueront l'Euro !

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Grâce à des buts de dernière minute, les U19 belges joueront l'Euro !
Photo: © photonews

Sur le fil, nos joueuses ont validé leur billet pour aller en Ecosse l'été prochain.

Les Belges avaient leur sort entre leurs mains après un 4 sur 6 réalisé face à la Suisse et la Finlande. Elles devaient terminer le boulot face à la Pologne, toujours bloquée à zéro point. Mais ce ne fut pas aussi facile qu'attendu.

Wojcik a rapidement donné l'avantage à sa nation, même si la joueuse du Standard Lisa Pietry a égalisé dès la 17e minute. Equilibrée, la rencontre semblait tourner à l'avantage des Polonaises, qui avaient repris l'avantage à la 65e minute.

C'est dans une fin de match folle que la Belgique s'est qualifiée. D'abord grâce à l'égalisation signée Buabadi dans les arrêts de jeu, mais aussi grâce au 2-2 inscrit par la Suisse au même moment, alors que la Finlande avait pris virtuellement la tête en marquant... à la 89e minute. Un scénario fou qui profite aux jeunes Flames, qui terminent avec 5 points comme les Finlandaises, mais avec un but de plus au compteur.



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot