Monaco et Chadli en grande difficulté, les Belges de Ligue 1 pas en réussite

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Monaco et Chadli en grande difficulté, les Belges de Ligue 1 pas en réussite

L'AS Monaco s'est séparé de Thierry Henry et de Youri Tielemans, mais les résultats sont toujours négatifs. A deux matchs de la fin, le maintien n'est pas encore assuré. Dans les autres matchs de la soirée, les Belges n'ont pas été très heureux.

Nîmes Olympique - AS Monaco 

Monaco a perdu 1-0 sur la pelouse de Nîmes.  Le but a été marqué par Ripart dès la neuvième minute de jeu.  Nacer Chadli est monté au jeu à une minute de la fin sans pouvoir influer sur la rencontre.

Cette défaite fait que les Monégasques sont 17es au classement de la Ligue 1 avec 33 points.  Ils n'ont plus que deux unités d'avance sur le premier relégable Dijon.

SCO Dijon - Racing Strasbourg

Car dans le même temps, Dijon l'a emporté 2-1 dans les arrêts de jeu face aà Strasbourg.  Kwon Chang-Hoon a frappé à la 94e minute de jeu.  Avant lui, son équipier Júlio Tavares à la 40e sur penalty et Ajorque pour les Alsaciens à la 68e avaient également trouvé l'ouverture.

Matz Sels et l'ancien Gantois Stefan Mitrovic étaient titulaires chez les visiteurs.  Ils ont disputé l'intégralité de la rencontre.

SM Caen - Stade de Reims

Les Belges du Stade de Reims n'ont rien pu faire pour éviter la défaite à leur équipe : 3-2.  Le score à la pause était de 3-1 suite aux réalisations de Ninga (14e), Fajr (40e) et Guilbert (45e) pour Caen.  Doumbia était le buteur pour Reims.  Après la mi-temps, les Rémois n'ont pu que réduire l'écart via Zeneli sur penalty à la 82e.

Björn Engels et Thomas Foket ont participé à l'entièreté de la partie.  L'ancien Anderlechtois Pablo Chavarria a été remplacé à la 55e minute de jeu.

Au classement général de la Ligue 1, Reims est neuvième avec 49 points et Caen est antépénultième avec 33 points.

OGC Nice - FC Nantes

Pas de vainqueur entre Nice et Nantes.  Le score final est d'un but partout. Moutoussamy avait fait 0-1 à la 29e minute de jeu avant que Sarr n'égalise à la 56e.

Côté nantais, l'ancien Carolo Kalifa Koulibaly et Anthony Limbombé étaient titulaires.  Le Diable Rouge a cédé sa place à la 77e minute en faveur de l'ex-Standardman Boschilia.  L'ancien Courtraisien Attal et l'ancien de Charleroi et du Standard Dante ont pris part à toute la rencontre pour Nice.

L'autre résultat de la soirée en Ligue 1 :

Sporting Amiens - FC Toulouse : 0-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news