La parole à la meilleure joueuse de Super League: "Indescriptible"

Aernout Van Lindtpar Aernout Van Lindt
Date
0 réaction
La parole à la meilleure joueuse de Super League: "Indescriptible"
Photo: © photonews

Tout fraichement auréolée de son Sparkle 2019, Kassie Missipo savoure.

C'est donc Kassandra Missipo qui a été élue meilleure joueuse de la saison en Super League et la Gantoise ne s'y attendait pas forcément. "C'est évidemment très spécial de recevoir un tel prix. J'étais déjà très contente d'être dans le top 3 l'an dernier, mais être élue, c'est encore autre chose."

Un prix pour le collectif

"C'est un sentiment indescriptible, mais c'est surtout la reconnaissance du travail que j'ai effectué cette saison, mais c'est avant tout les prestations de l'équipe qui m'ont permis de gagner ce prix", insiste-t-elle. "Ce sont aussi mes coéquipières qui ont permis à Gand de réussir une aussi bonne saison. Ce prix, c'est la récompense de toute l'équipe." 

Les Gent Ladies ont, en effet, réussi une très jolie saison, avec cette victoire en Coupe de Belgique comme cerise sur le gâteau. Mais ce n'est pas encore terminé: Gand veut s'assurer la deuxième place du championnat pour s'imposer comme le dauphin incontestable d'Anderlecht en championnat. Une victoire à Genk, vendredi, et la mission sera accomplie pour Missipo et les Buffalos. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions

Tout le foot