L'affiche de la finale de l'Euro U17 est connue

Pierre Ghislainpar Pierre Ghislain
Date
0 réaction
L'affiche de la finale de l'Euro U17 est connue
Photo: © Photonews

Les Néerlandaises et les Allemandes étaient passées par le chas de l'aiguille en phase de poules, elles ont brillamment composté leur billet pour la finale.

La Bulgarie, qui organise l'Euro U17 2019, aura droit à une finale de choix, vendredi après-midi, entre deux équipes qui s'étaient déjà affrontées en phase de poules et qui avaient fait le spectacle. 

L'Allemagne et les Pays-Bas se sont qualifiées pour les demi-finales au détriment de l'Angleterre (les trois équipes ont terminé la phase de poules avec six points), elles ont fait impression en demi-finale. A commencer par les jeunes Néerlandaises, qui ont dominé l'Espagne avec la manière (1-3). 

Mais l'Allemagne a fait aussi bien contre le Portugal (2-0). En phase de poules, les Pays-Bas avaient dominé l'Allemagne dans un match spectaculaire. Elles démarreront donc la finale avec l'avantage psychologique. 



Commentaires 0 réaction

Vous souhaitez rajouter vos données personnelles ou celles de votre club dans notre base de données ? Contactez-nous via feminin@walfoot.be.

AddToAny
Newsletter
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi

Tout le foot