A nouveau meilleure buteuse et bientôt partie? "C'est l'ambition..."

A nouveau meilleure buteuse et bientôt partie? "C'est l'ambition..."
Photo: © photonews

Révélation absolue l'an dernier, confirmation cette saison: pour la deuxième fois consécutive, Ella Van Kkerkhoven a reçu le trophée de Meilleure buteuse lors du Sparkle 2019. Un doublé individuel, après le doublé collectif. Et un ticket pour l'étranger en prime? Pas si vite, répond-elle.

S'il n'y avait pas eu débat la saison dernière, cette fois-ci, Ella Van Kerkhoven a pourtant été titillée par Marie Minnaert, mais elle double tout de même la mise avec 24 buts. "L'an dernier, j'en avais inscrit 29, et j'aurais aimé faire aussi bien cette année", sourit-elle. 

Même si les récompenses et la statistiques individuelles ne sont pas essentielles à ses yeux. "On a, à nouveau, remporté le titre, que pourrait-on demander de plus? C'était une belle confirmation par rapport à la saison dernière. Pour l'équipe, mais aussi pour moi", analyse-t-elle. 

Je joue déjà dans un club du top. 

Mais la question que tout le monde se pose désormais c'est: Ella Van Kerkhoven sera-t-elle encore anderlechtoise la saison prochaine? "Que m'apportera l'avenir? Je n'en ai pas encore la moindre idée. J'ai l'ambition d'aller jouer à l'étranger, mais déjà cette saison? Je me sens très bien ici en Belgique et je joue dans un club du top..." La question restera donc en suspens. Pour le moment... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news