Réaction Les regrets des Kerels: "On a laissé passer notre chance"

Sander De Graeve
Sander De Graeve
| 0 réaction
Les regrets des Kerels: "On a laissé passer notre chance"
Photo: © photonews

Courtrai espérait jouer le barrage européen, dimanche, à l'Antwerp. Mais c'est bien Charleroi qui ira au Bosuil.

"On était vraiment tout près de la finale, mais, au moment décisif, on a laissé passer notre chance", regrette Hans Van der Bruggren. L'histoire se répète pour les Kerels, qui avaient déjà vu leurs espoirs de top 6 s'envoler contre ces mêmes Zèbres.  "C'était, à l'époque, notre dernière chance d'accrocher les playoffs 1", se souvient le capitaine courtraisien. 

Rebelote mercredi soir, même si cette finale s'est jouée à peu de choses. "La différence était minime entre les deux équipes. Je n'ai pas eu l'impression que Charleroi s'était procuré tant d'ocasions. Mais on était obligé obligé de prendre des risques et Charleroi en a bien profité. Surtout avec la vitesse qu'ils ont devant." 

La sortie sur blessure de Felipe Avenatti a-t-elle fait la différence? "On ne sait pas dire ce que ça aurait donné s'il avait pu jouer tout le match, il n'est resté que 20 secondes sur la pelouse. Mais, pour moi, la clé c'était les flanc aujourd'hui et de ce point de vue-là, on a été stérile." Et la saison des Kerels est désormais terminée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news