Le Standard Femina en route pour le doublé en Coupe de Belgique?

Le Standard Femina en route pour le doublé en Coupe de Belgique?
Photo: © photonews

Le remake de la finale de l'an dernier aura tourné court: le Standard Femina sera en finale de la Coupe de Belgique, pour la deuxième année consécutive, le 22 avril prochain à Dender.

Les tenantes du titre sont encore là! Alors qu'Anderlecht, pourtant solide leader du championnat, a été bouté hors de la compétition par les Gent Ladies en quart de finale, les Liégeoises continuent de rêver du doublé. Dans un remake de la finale de l'an dernier, les Standardwomen n'ont pas laissé place au suspense. 

Le White Star ou les Gent Ladies

Devant près de 200 spectateurs, ce sont pourtant les Limbourgeoises qui avaient ouvert le score, sur la pelouse de l'Académie Robert Louis-Dreyfus, grâce à un lob de Liv Aerts, après 11 minutes de jeu. Mais comme l'an dernier, en finale au Kehrweg, le duo Noémie Gelders-Sanne Schoenmakers en a fait voir de toutes les couleurs aux Genk Ladies. 

Un triplé pour Noémie Gelders et un but pour Sanne Schoenmakkers ont largement suffi au bonheur des Liégeoises (4-1). Le Standard Femina attend désormais le nom de son adversaire pour la finale: ce sera le vainqueur du duel entre les Gent Ladies et le White Star Femina prévu ce dimanche à 15h. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news