Vanhaevermaet: "Une nouvelle victoire en Coupe ? Pourquoi pas !"
Redaction
| 0 réaction
Vanhaevermaet: "Une nouvelle victoire en Coupe ? Pourquoi pas !"
Photo: © photonews

Comme la saison dernière, les dames du Lierse sont parvenues à accrocher une place en finale de Coupe de Belgique. Le 17 avril prochain, les liérroises affronteront Anderlecht pour une rencontre tant attendue dans le monde du football féminin.

La joueuse du Lierse, Justine Vanhaevermaet, est une fervente participante de la Coupe de Belgique. Lors de la demi-finale il y a deux ans, elle manqua un pénalty, synonyme d'élimination pour son équipe. La saison passée, Vanhaevermaet a inscrit le but victorieux en finale de Coupe face au Club de Bruges.

On a évidemment l'ambition de remporter la finale

Cette saison encore, Justine Vanhaevermaet n'est pas passée inaperçue dans la qualification de son équipe en inscrivant le but permettant au Lierse de participer à sa deuxième finale consécutive de Coupe de Belgique. Au total, c'est déjà sa 6e finale de Coupe. "On a évidemment l'ambition de remporter la finale. Ça ne sera pas évident face à Anderlecht, mais ça sera une belle affiche", a-t-elle déclaré sur le site du club.

"J'espère que la finale sera à nouveau jouée à Beveren. Il y aura certainement beaucoup de supporters présents pour nous encourager", a-t-elle conclu. La finale de la Coupe de Belgique féminine aura lieu le 17 avril prochain. Le stade reste encore à être défini.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos