Une Red Flame très peinée : "La fierté a laissé place à la tristesse"

Redaction
| 0 réaction
Une Red Flame très peinée : "La fierté a laissé place à la tristesse"
Photo: © Facebook.com/BelgianRedFlames

Suite aux attentats de Bruxelles, de nombreuses personnes ont tenu à réagir via les réseaux sociaux. Le message de Tyne Schryvers a particulièrement retenu l'attention.

Désormais joueuse de Valerenga, en Norvège, Schryvers a passé du temps à La Manga en Espagne avec son équipe. "Des jours comme aujourd'hui je ne suis pas contente d'être à des kilomètres de ma famille, mes amis et mon pays", a écrit la Red Flame.

"Je suis fière d'avoir représenté mon pays dernièrement au Portugal à l'Algarve Cup. Mais la tristesse a désormais pris le dessus car le pays que nous avons défendu sur le terrain vient d'être mis à genou."

"Je prie pour ceux qui ont perdu leur famille ou qui sont dans la crainte en attendant des nouvelles de l'hôpital. Je prie aussi pour ceux qui voient les familles de leurs amis qui souffrent et pour ceux qui sont dans la même tristesse que moi."

"Rapprochons nous et laissons tomber les petites choses ridicules, nous avons un pays à défendre et ça commence par croire les uns aux autres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news