Jour de gloire: les Red Flames Wullaert et Cayman ont marqué

guillaume raedts
| 0 réaction
Jour de gloire: les Red Flames Wullaert et Cayman ont marqué
Photo: © photonews

Dimanche après-midi, deux joueuses des Red Flames ont trouvé le chemin des filets avec leur club. Les deux joueuses disputaient des matchs importants avec leur équipe.

Montpellier - Juvisy 1-3

Montpellier et Juvisy sont les deux équipes les plus proches de Lyon et du PSG en D1 française. Un duel direct pour la troisième place avec Janice Cayman dans les premiers rôles.

Soyer a inscrit un but contre son camp mais Thiney a remis les deux équipes à égalité avant la fin de la première période. Durant la seconde, en l'espace de deux minutes, Diani et Cayman ont fait passer le score de 1-1 à 1-3.

Sand - Wolfsburg 2-4

Tessa Wullaert s'est également mise en évidence ce week-end. Après seulement quatre minutes, elle a mis son équipe de Wolfsburg aux commandes sur la pelouse de Sand qui a réussi a reprendre l'avantage. Mais, Bussaglia et Bachmann ont permis à Wolfsburg de s'imposer 2-4.

Grâce à cette victoire, Wolfsburg est deuxième du classement derrière le Bayern Munich. Wolfsburg prend maintenant la route de l'Italie pour le quart de finale retour de Ligue des champions à Brescia.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news