Lien Haverals parle de Heist: "On peut parler d'une saison réussie"
guillaume raedts
| 0 réaction
Lien Haverals parle de Heist: "On peut parler d'une saison réussie"
Photo: © Leo Stolck

Heist a commencé sa mission en Playoffs 2 avec un match à Genk. Le club est satisfait de sa saison jusqu'ici mais a encore des ambitions.

L'objectif de Heist était de rester au plus haut niveau du foot féminin. "On peut donc parler d'une phase classique réussie", explique Lien Haverals.

"Nous n'avons jamais été dominées de la tête et des épaules et nous n'avons connu que deux grosses défaites. Eviter la dernière place était notre objectif cette saison et, pour l'instant, nous avons réussi. Quelques grandes équipes avaient peur de venir chez nous et nous avons réussi quelques grosses performances contre les équipes du top."

A Heist, on est très content du comportement défensif de l'équipe: "On n'a pas encaissé beaucoup de buts. On a peut-être joué très défensivement contre certaines équipes mais c'était notre tactique. Nous avons également une très bon gardienne. Ce sont les raisons pour lesquelles nous méritons notre place en Super League."

Malgré tout, Louvain n'est qu'à trois points en Playoffs 2: "Suite à la division des points par deux, nous avons six matchs très importants. D'un côté, on ne veut pas descendre et on veut laisser Louvain derrière nous. De l'autre, on veut revenir sur Tirlemont."

Pour cela, il faudra prendre des points à Genk: "Mais, peut-être, que Genk a un meilleur jeu pour nous que Louvain ou Tirlemont. C'est un match où on ne doit pas prendre de points mais où on peut prendre des points. On ne va pas regarder ce que fait Louvain."

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos