Les Red Flames font un pas de plus vers l'histoire: "On devait gagner sinon le point en Angleterre n'avait aucune valeur"
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Leuven
| 0 réaction

Les réactions de Jana Coryn et Laura Deloose après le 6-0 contre l'Estonie

Les Red Flames font un pas de plus vers l'histoire: "On devait gagner sinon le point en Angleterre n'avait aucune valeur"
Photo: © photonews

Les Red Flames ont fait un pas de plus en direction de l'Euro 2017 aux Pays-Bas après leur plantureuse victoire face à l'Estonie (6-0).

"Ce soir, il était important de rapidement mener au score face à l'Estonie car on devait trouver les espaces", a expliqué Laura Deloose quelques minutes après la rencontre.

"Si on se qualifie pour l'Euro la saison prochaine, ce serait une grande expérience pour tout le monde. Mais, nous n'y sommes pas encore. Nous avons encore trois matchs à disputer", a ajouté le back droit d'Anderlecht.

"On ne pouvait pas sous-estimer l'Estonie ce soir", a indiqué Jana Coryn. "6-0, c'est une belle victoire mais, ce n'est qu'une étape dans notre projet. On devra répondre présent en Estonie au mois de juin."

"Elles défendaient très bien et on devait trouver les espaces. Heureusement, on a réussi à le faire très vite. Si on n'avait pas marqué tôt dans le match, cela aurait été plus compliqué. On devait gagner sinon le point en Angleterre n'avait aucune valeur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos