OHL veut faire la fête malgré une saison difficile

OHL veut faire la fête malgré une saison difficile
Photo: © Guido Machurot

La saison des dames d'OHL s'est particulièrement mal passée. L'équipe A a terminé dernière de la Super League, l'équipe B est descendue de la première à la deuxième division. Mais pas question de céder au catastrophisme à Louvain. Une fête est prévue après le match contre Genk.

"Nous voulons gagner encore une fois cette saison, pour avoir une raison de terminer sur une fête. C'était compliqué cette saison car nous avons dû repartir de zéro avec des jeunes", dit-on chez les Louvanistes. "Mais tout le monde a donné le meilleur, aussi bien les joueurs que le staff".

Et il y a de bonnes nouvelles à venir: "Beaucoup de jeunes ont obtenu une sélection chez les Red Flames. Le groupe va rester le même, personne ne part et nous pourrons construire là-dessus. Ce groupe montrera de belles choses à l'avenir".

Ce groupe montrera de belles choses à l'avenir

Et le match contre Genk sera donc suivi d'une fête: "Nous avons demandé à nos supporters de venir, nos jeunes y seront aussi, pour emmener l'équipe vers une victoire." Les abonnés du club d'OHL hommes ont même l'entrée gratuite.

"Nous allons fêter la fin de saison au Café Genenhoek, nos supporters peuvent nous accompagner", ajoutent encore les Ladies d'OHL.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news