Lenie Onzia et le FC Twente n'iront pas en quarts de finale de la Ligue des Champions
Anne-Lise Furnémont
| 0 réaction

À domicile, Twente a été balayé par Barcelone 0-4

Lenie Onzia et le FC Twente n'iront pas en quarts de finale de la Ligue des Champions
Photo: © photonews

Lenie Onzia et le FC Twente n'ont pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Women's Champions League. Twente à perdu 0-4 face au FC Barcelone.

Une soirée palpitante s'annonçait pour l'équipe féminine du FC Twente ainsi que pour la Red Flame Lenie Onzia. Les filles de Twente avaient perdu le match aller seulement sur le score de 1-0 à Barcelone et pouvaient donc espérer renverser la vapeur lors du match retour. Twente a pris les initiatives, mais le FC Barcelone s'est montré plus efficace que son adversaire dans ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Twente, avec Lenie Onzia dans l'entrejeu durant toute la partie, a connu un début de partie laborieux et a dû courir après le score après seulement vingt minutes de jeu suite à un but de Torrejon. Quelques minutes avant le repos, les Catalanes ont doublé leur avantage. Twente n'a jamais pu recoller au score et a encore encaissé deux buts après le repos.

Dommage pour Onzia et son équipe qui avec cette lourde défaite n'accéderont pas au tour suivant de la Ligue des Champions. Les résultats des autres rencontres de la soirée sont disponibles en dessous avec en italique, les équipes qualifiées pour le prochain tour. Les quarts de finale auront lieu les 22 et 23 mars 2017 tandis que le tirage au sort des quarts et des demies aura lieu le 25 novembre.

Résultats huitièmes de finale 16-11-2016

Brondby - Manchester City: 1-1
Zürich - Lyon: 0-9
Rosengard - Slavia Praha: 3-0
Fortuna - Brescia: 4-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos