Les jeunes Red Flames ont joué une rencontre intéressante contre le Club de Bruges

Les jeunes Red Flames ont joué une rencontre intéressante contre le Club de Bruges
Photo: © Sevil Öktem
Deviens fan de Belgique! 96

Les Red Flames U17 se préparent pour le premier tour de qualification en direction de l'EK 2019. Après un match amical contre Woluwe, le Club de Bruges a également joué.

Le Club de Bruges est un promu en première division, mais a immédiatement postulé pour jouer au Centre national de Tubize. Il a gagné la bataille au milieu de terrain plusieurs fois.

Les premiers coups se sont avérés sans danger pour la gardienne Femke Schamp. Dubois viendra ouvrir le score pour les Brugeoises.

2-1

Les Red Flames n'ont pas eu beaucoup d'occasions en première période, mais Jill Janssens n'a rencontré que la gardienne adverse pendant une demi-heure, mais à peine trente secondes plus tard, elle a pu égaliser.

1-1 à la pause, les entraîneurs ont amené beaucoup de nouveaux changements. Au final, ce sont les Red Flames U17 qui en ont bénéficié. Teulings éprouvait des difficultés à faire tourner le ballon au milieu de terrain, les attaquantes couraient souvent en profondeur et l'une de celles-ci était Eurlings qui s'occupait d'inscrire le but de la victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news