Les jeunes Red Flames ont joué une rencontre intéressante contre le Club de Bruges

Les jeunes Red Flames ont joué une rencontre intéressante contre le Club de Bruges
Photo: © Sevil Öktem

Les Red Flames U17 se préparent pour le premier tour de qualification en direction de l'EK 2019. Après un match amical contre Woluwe, le Club de Bruges a également joué.

Le Club de Bruges est un promu en première division, mais a immédiatement postulé pour jouer au Centre national de Tubize. Il a gagné la bataille au milieu de terrain plusieurs fois.

Les premiers coups se sont avérés sans danger pour la gardienne Femke Schamp. Dubois viendra ouvrir le score pour les Brugeoises.

2-1

Les Red Flames n'ont pas eu beaucoup d'occasions en première période, mais Jill Janssens n'a rencontré que la gardienne adverse pendant une demi-heure, mais à peine trente secondes plus tard, elle a pu égaliser.

1-1 à la pause, les entraîneurs ont amené beaucoup de nouveaux changements. Au final, ce sont les Red Flames U17 qui en ont bénéficié. Teulings éprouvait des difficultés à faire tourner le ballon au milieu de terrain, les attaquantes couraient souvent en profondeur et l'une de celles-ci était Eurlings qui s'occupait d'inscrire le but de la victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news