Anderlecht et les Gent Ladies font impression, le Standard Femina accroche les Genk Ladies

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Anderlecht et les Gent Ladies font impression, le Standard Femina accroche les Genk Ladies
Photo: © Leo Stolck

Les deux premiers du dernier championnat ont déjà alimenter le marquoir lors de la première journée de Super League vendredi soir.

On attendait Anderlecht et les Gent Ladies de pied ferme en ce début de championnat, les deux équipes ont frappé fort vendredi. A commencer par les Gent Ladies qui ont remporté leur premier match de la saison avec les chiffres et la manière. 

Un quintuplé pour Amber Maximus, un doublé pour Van Den Abbeele, et des buts de Dhont et Minnaert ont assuré un succès tranquille des Gantoises contre Heist (9-1). 

Un partage pour le remake de la finale de la Coupe

Mais les championnes en titre aussi ont alimenté le marquoi. Le Sporting menait 2-0 à la pause, les choses se sont accélérées en seconde période. Une victoire 7-2 contre OHL des Bruxelloises grâce à un triplé d'Elke Van Gorp et des doublés de Van Kerkhoven et de Wijnants. 

La dernière rencontre cette première journée était un remake de la finale de la Coupe de Belgique. Et le Standard Femina est allé chercher un bon point dans le Limbourg. Gelders, sur penalty, avait donné l'avance aux Liégeoises, Gwen Duijsters lui a répondu. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Super League

Dernières réactions