Les résultats des Flames à l'étranger ce week-end

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les résultats des Flames à l'étranger ce week-end
Photo: © photonews

Quelques jours après leur qualification pour les barrages du Mondial 2019, les Red Flames étaient de retour dans leur championnat respectif ce week-end.

C'était notamment le cas dimanche en Angleterre où trois de nos compatriotes se sont illustrées dimanche. Tessa Wullaert a débuté son championnat avec un choc contre Chelsea. Et pas de victoire entre les deux équipes qui se sont séparées sur un partage blanc (0-0). 

Yana Daniëls a, quant à elle, assisté du banc à la lourde défaite de Liverpool à Arsenal (5-0). Alors que Julie Biesmans était titulaire lors de la victoire de Bristol à Brighton & Hove Albion (0-1). 

Fortunes diverses en Belgique

En France, le PSG a bien démarré en championnat avec un six sur six et une victoire 5-0 dans le derby contre Paris, sans Davinia Vanmechelen. Victoire aussi pour les Belges de Lille, privées de Jana Coryn lourdement blessée, qui se sont imposées à Rodez (2-3). Week-end moins réjouissant en revanche pour Janice Cayman et Montpellier battus à domicile contre Bordeaux (0-1). 

En Allemagne, le SC Sand, sans Justine Vanhaevermaet à peine arrivée, s'est imposé en Coupe  à Weinberger (1-2), tandis que Tine Schryvers a disputé 65 minutes, lors de la victoire de Kristianstads à Vittsjö (1-2). 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Super League

Dernières réactions