? Le fantastique but de Laura De Neve? "N'importe qui dans l'équipe aurait pu en faire autant"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis Leuven
| 0 réaction

Red Flames: Laura De Neve revient sur son but de classe mondiale contre la Suisse

? Le fantastique but de Laura De Neve? "N'importe qui dans l'équipe aurait pu en faire autant"
Photo: © photonews

Une réalisation magnifique qui aurait pu offrir à la Belgique une victoire importante en barrage aller de la Coupe du monde contre la Suisse.

Malgré le partage, les Red Flames ont démontré leurs forces mentales et collectives vendredi soir, au Stade Den Dreef. Alors qu'elles avaient le match en main, elles ont vu la Suisse revenir au score juste après le repos. Mais ce coup du sort n'a fait que renforcer l'envie d'aller vers l'avant des joueuses d'Ives Serneels. 

"Chouette, mais..." 

Et ces velléités offensives ont été récompensées à l'heure de jeu, avec un véritable bijou de Laura De Neve. Une frappe des 25 mètres qui a laissé la gardienne suisse sur place. "Oui, c'est un but fantastique", sourit l'Anderlechtoise. "Mais, honnêtement, je pense que n'importe qui dans l'équipe est capable d'en faire autant."

"J'ai reçu la balle, c'était dégagé devant moi, j'ai tenté ma chance. C'est chouette de mettre un but pareil, même si on aurait préféré gagner." Mais le 2-2 arraché par la Suisse en fin de rencontre laisse encore aux Red Flames les chances de se qualifier pour le dernier tour des barrages. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos