Super League: un choc pour le Standard Femina, une belle occasion pour Anderlecht?

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Super League: un choc pour le Standard Femina, une belle occasion pour Anderlecht?
Photo: © photonews

Le foot féminin reprend définitivement ce soir en Belgique.

Le duel à distance pour le titre de champion de Belgique se poursuit ce soir, en Super League. C'est d'ailleurs la première journée de championnat complète depuis la reprise, puisque seul un Clasico en retard a été joué en 2019. 

Un Clasico qui a d'ailleurs permis à Anderlecht de reprendre les devants en tête du championnat. Les Bruxelloises doivent désormais confirmer, avec un déplacement à Heist qui ne devrait pas leur poser trop de problèmes. 

Les Genk Ladies peuvent en profiter

Ca pourrait en revanche être beaucoup plus compliqué pour les Gent Ladies qui reçoivent le Standard Femina. Même écartées à 11 points du leader et à 8 de leurs adversaires du jour, les Liégeoises ont démontré qu'elles pouvaient rivaliser avec les deux meilleures équipes du championnat. Rencontre piège pour les Buffalos. 

Une rencontre qui pourrait profiter aux Genk Ladies. Quoi qu'il arrive, si les Limbourgeoises s'imposent contre OHL ce soir, elles feront une bonne opération: soit elles prendront de l'avance sur le Standard dans la lutte pour la troisième place, soit elles se rapprocheront de la deuxième place de la Gantoise, ou même les deux. Un match à gagner donc pour Guido Brepoels et ses troupes. 

Plus d'infos

Plus d'infos