La blague de Mauricio Pochettino est mal passée du côté du Real Madrid

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La blague de Mauricio Pochettino est mal passée du côté du Real Madrid
Photo: © photonews

La finale de la Ligue des champions aura lieu le samedi 1er juin à Madrid au Wanda Metropolitano.

Tottenham aurait demandé au Real Madrid de pouvoir utiliser ses installations, ce que le club madrilène aurait refusé. Le coach des Spurs, Mauricio Pochettino l'a raconté sur le ton d'une blague dans une interview accordée à la radio espagnole Cope. "J'ai demandé à Florentino (Perez, le président du Real Madrid, ndlr) de nous laisser dormir dans le centre d'entraînement, mais il m'a dit que je ne pourrais loger là que lorsque je deviendrai entraîneur du Real Madrid", a lâché l'Argentin.

La petite blague de Pochettino est visiblement mal passée du côté de la Casa qui a directement sorti un communiqué à ce sujet.

Voici le communiqué dans son intégralité :

"Le Real Madrid C. F. est surpris par les déclarations de Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham Hotspur, au sujet d’une prétendue demande faite à notre club pour que son équipe reste à la résidence du Ciudad Real Madrid à l’occasion de la finale de la Ligue des champions.

Le Real Madrid C.F. tient à préciser que cette demande n’a jamais été faite. Notre club a toujours fait preuve d’une disponibilité absolue pour répondre à toutes les demandes de l’UEFA, de la Fédération royale espagnole de football, du Club Atlético de Madrid, du Liverpool FC et du Tottenham Hotspur.

Toutes les demandes adressées au Real Madrid concernent uniquement et exclusivement l’utilisation des terrains d’entraînement et des vestiaires de Ciudad Real Madrid. Et ils ont tous été accordés par notre club.

Ainsi, Liverpool prévoit de s’entraîner dans nos installations le samedi matin 1er juin. Tottenham, pour sa part, s’entraînera le jeudi 30 mai et le vendredi 31 mai.

Le Real Madrid C.F. tient également à souligner que l’hébergement des finalistes en Ligue des champions est attribué par l’UEFA selon des critères d’organisation et de sécurité. Et qu’à aucun moment il n’a été demandé à notre club que ces équipes puissent être hébergées dans les installations du Ciudad Real Madrid."

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Primera Division

Dernières réactions