L'Europe au sommet? Il reste deux tickets à prendre pour les quarts

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
L'Europe au sommet? Il reste deux tickets à prendre pour les quarts
Photo: © photonews

Les deux derniers quarts de finale auront lieu ce mardi et l'Europe pourrait truster quasi toutes les places parmi les huit meilleures nations de cette Coupe du monde 2019.

Jamais l'Europe n'a semblé dans une telle position de force au moment d'aborder les quarts de finale du Mondial. Cinq nations du Vieux Continent sont, en effet, déjà qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe du monde: la France, l'Allemagne, la Norvège, la Suède et l'Angleterre. 

7 sur 8 pour l'Europe? 

Et deux autres nations européennes pourraient les rejoindre: les Pays-bas et l'Italie, qui ont assuré en phase de poules et qui disputent leur huitième de finale ce mardi. Championnes d'Europe en titre, les Néerlandaises devront se débarrasser du Japon, titré en 2011, mais en difficulté lors du premier tour. 

L'Italie, qui avait émergé du groupe des Red Flames lors des éliminatoires, sera opposée à la Chine qui a tenu tête à l'Espagne, lors de son dernier match de la phase de poules, pour accrocher l'un des tickets dévolues aux meilleurs troisièmes. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Super League

Dernières réactions