Le Club de Bruges et Leo Van Der Elst débarquent au plus haut niveau du foot féminin belge

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Le Club de Bruges et Leo Van Der Elst débarquent au plus haut niveau du foot féminin belge
Photo: © Leo Stolck

Un changement majeur dans la composition de la série en Super League.

Heist ne sera plus à l'affiche de la Super League la saison prochaine, et ce sont d'ambitieuses Brugeoises qui vont prendre leur place. Sous l'égide de Leo Van Der Elst, le club de la Venise du Nord a bien l'intention de venir concurrencer les cadors de l'élite du foot féminin belge. 

Fait assez remarquable: le G5 du football belge sera donc réuni en Super League la saison prochaine puisque Bruges rejoint Anderlecht, champion en titre, le Standard Femina, les Genk Ladies et les Gent Ladies, tandis que ce sont les OHL Vrouwen qui complèteront la série. 

Huit nouvelles recrues

Et le Club de Bruges, qui a repris le chemin des entraînements cette semaine, a mis tous les moyens de son côté pour concurrencer les meilleures équipes féminines.

Maja Tingvoll (la compagne de Ethan Horvath), Jody Vangheluwe, Emma Van Britsom et Isabelle Iliano (Gent Ladies), mais aussi les jeunes Frieke Temmerman, Elke Geeraert (Zulte), Debbie Decoene et Yasmira Titeca: au total ce sont huit nouvelles recrues qui ont rejoint la Venise du Nord cet été. Ca promet une belle saison dans la Venise du Nord. 

Plus d'infos

Plus d'infos