Les Red Flames seront-elles de la partie à l'Euro 2021 ?

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Les Red Flames seront-elles de la partie à l'Euro 2021 ?
Photo: © photonews

Les Red Flames ont débuté leur campagne de qualification pour l'Euro 2021 par une belle victoire 6-1 contre la Croatie.

"Nous voulons absolument participer aux Championnats d'Europe 2021 en Angleterre", a déclaré l'entraîneur Serneels. "Nous sommes maintenant les premiers dans le groupe et voulons conserver cette place", a-t-il ajouté. 

15 pays en Angleterre

Avec la Suisse provenant du pot 1, le pire a été évité, tandis que la Roumanie, la Croatie et la Lituanie ne sont pas de gros obstacles pour les Belges.

Le gagnant de chaque groupe est qualifié, tout comme les trois meilleurs deuxièmes. Les six autres deuxièmes disputeront un match décisif pour se qualifier.

Et pourquoi cela réussira-t-il? Les Flames montrent de plus en plus de maturité et deviennent de plus en plus résistantes. Elles sont capables désormais de jouer dans plkusieurs schémas de jeu, ce qui accroît encore les possibilités.

Le danger vient de partout: les défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants peuvent marquer. Il y a un véritable buteur avec Ella Van Kerkhoven. Les étoiles sont favorables, il appartient maintenant aux Flames de tout faire durant les douze prochains mois.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos