Les Red Flames veulent en finir plus rapidement avec la Roumanie : "Nous avons progressé"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les Red Flames veulent en finir plus rapidement avec la Roumanie : "Nous avons progressé"
Photo: © Sevil Öktem

Ce mardi soir, les Belgian Red Flames tenteront de mener à bien leur deuxième mission sur la route de la qualification pour l'Euro 2021 en Angleterre. Le coach fédéral, Ives Serneels, espère naturellement un 6 sur 6.

Les Red Flames sont parties dimanche après-midi de Charleroi pour rejoindre Cluj.  C'est là-bas qu'elles ont effectué leur dernier entraînement afin de tout mettre au point avant d'affronter l'équipe nationale roumaine.

Elles veulent évidemment gagner et tuer le suspense le plus vite possible.  Elles chercheront donc à faire trembler les filets rapidement.  Car elles ont déjà croisé le fer avec les Roumaines lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2019.  Et les deux rencontres ont été très serrées.

Culot

A domicile, la victoire 3-2 n'a été assurée qu'à la fin.  A Cluj, il a fallu attendre la 85e minute de jeu pour que le seul but de la partie ne tombe en faveur des Belges : "Cette fois, nous voulons en tout cas marquer plus tôt" a déclaré Serneels en préambule au duel avec la Roumanie.

"Mais nous voulons d'abord montrer du culot et jouer notre propre jeu.  Nous avons progressé depuis ces précédents matchs contre la Roumanie et nous voulons le montrer."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos