ūüé• Les Anglaises ont enfin renou√© avec la victoire... sur une boulette

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
ūüé• Les Anglaises ont enfin renou√© avec la victoire... sur une boulette
Photo: © photonews

Organisatrices du prochain Euro, les Lionesses ne doivent pas passer par les qualifications et encha√ģnent les joutes amicales.

Depuis leur qualification pour les demi-finales du Mondial en France, les Anglaises ne l'avaient plus emporté. Elles avaient été privées de la finale par les Etats-Unis, avant de perdre la petite finale face à la Suède. 

Les joueurs de Phil Neville ont ensuite lancé leur série d'amicaux par un 3-3 étonnant en Belgique, avant de perdre contre la Norvège et ensuite le Brésil, début de ce mois. Le match contre le Portugal de ce mardi soir s'est mieux passé, avec un succès 0-1.

Le seul but fut inscrit à la 72e par Breth Mead, mais elle le doit beaucoup à la gardienne adverse, Patricia Morais, qui s'est totalement loupée sur un centre venu de la gauche et de Greenwood.

"Les joueuses étaient déterminées à gagner et on a eu la chance qu'on n'a pas eu lors des matches précédents", a réagi le sélectionneur anglais. "Les deux dernières performances ont été incroyables. Je suis content d'elles, de l'état d'esprit et de la direction vers laquelle nous allons."

Plus d'infos

Plus d'infos