Tony Parker veut acheter un club de football féminin aux États-Unis

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Tony Parker veut acheter un club de football féminin aux États-Unis
Photo: © photonews

L'ancienne star de NBA vient de sortir une autobiographie parue ce jeudi, et ce quatre mois après la fin de sa carrière outre-Atlantique.

Tony Parker a répondu à plusieurs questions du Parisien à l'occasion de la sortie de son livre "Au-delà de tous mes rêves" (éditions Solar). L'ex-meneur des Bleus et quadruple champions NBA avec les Spurs de San Antonio cherche à développer le football féminin. Celui-ci connait bien Jean-Michel Aulas, le président de Lyon.

"On se connaît depuis plus de 15 ans. Il a toujours été un modèle pour moi au niveau de sa réussite avec son club ou son entreprise", a expliqué l'ancienne star des Spurs de San Antonio avant d'évoquer le fait de vouloir acheter un club de football féminin aux États-Unis.

"C'est l'une de mes missions, car je suis désormais un ambassadeur de l'OL. On souhaite continuer à développer le foot féminin dans sa globalité. On a pas mal de touches, j'espère concrétiser assez rapidement pour remplir ma première mission", a-t-il confié avant de parler du rachat de la station de montagne Villard-de-Lans. 'L'un des sponsors de mon équipe féminine ne voulait pas que ce soit les Russes ou les Chinois qui la rachètent. Je suis tombé amoureux du Vercors. Je n'ai jamais skié, cela m'était interdit dans mon contrat. Mais j'ai hâte d'essayer le ski cet hiver", a conclu Parker.

Plus d'infos

Plus d'infos