Les Red Flames veulent battre un record historique d'assistance !
Antoine Arnould
| 0 réaction
Les Red Flames veulent battre un record historique d'assistance !
Photo: © photonews

Il va sans dire que les joueuses comptent sur leurs supporters.

Pour le moment, le record du nombre de supporters présents pour un match des Red Flames à domicile est de 7.100. A présent, l'Union Belge espère que 10.000 personnes assisteront à la rencontre très importante des Belges contre les Suissesses. 

Il s'agit du match de qualification pour l'Euro 2021 entre les deux meilleures nations de leur groupe. La Belgique et la Suisse n'ont, en effet, pas encore connu la défaite. Le vainqueur de cette rencontre, qui pourrait devenir historique, aura donc fait un grand pas dans la qualification pour le prochain Euro.

Les Red Flames espèrent que ce match pourra se jouer à guichets fermés. Elles attendent donc 10.000 supporters à Louvain le samedi 14 avril à 19h. Au moment d'écrire ces lignes, 4.500 tickets ont déjà trouvé preneurs. Il ne faudra donc pas traîner. Voici le lien pour acheter vos tickets 

En attendant, la capitaine Tessa Wullaert a voulu faire passer un message : "Le match à domicile contre la Suisse qui se jouera à Louvain est un match décisif afin de prendre la tête de notre groupe. Jouer ce match devant un parterre de 10.000 supporters serait historique et nous permettrait de battre notre record actuel de 7.100 supporters".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos