đŸŽ„ Les Etats-Unis remportent la SheBelieves Cup ; finale annulĂ©e en Algarve ; pluie de buts dans le Tournoi de France
Redaction
| 0 réaction
đŸŽ„ Les Etats-Unis remportent la SheBelieves Cup ; finale annulĂ©e en Algarve ; pluie de buts dans le Tournoi de France
Photo: © photonews

Les trois prestigieux tournois internationaux amicaux se sont terminés cette semaine.

SheBelieves Cup : sans faute pour le pays hôte

Mercredi, les Espagnoles sont allées chercher une deuxième victoire dans le tournoi, contre les Anglaises (1-0). Le lendemain, les USA Women ont clôturé la SheBieleves Cup, à domicile, et par une troisième victoire : 3-1 contre le Japon. Les Nord-américaines terminent premières devant les Espagnoles, les Anglaises et les Japonaises. 

Coupe d'Algarve : finale annulée

Au Portugal, il n'y aura pas de vainqueur final dans le tournoi auquel les Red Flames ont terminé à la sixième position. En effet, la finale entre l'Italie et l'Allemagne a dû être annulée en raison du coronavirus. 

Tournoi de France : 10 buts pour la dernière journée 

Le Brésil n'a pas obtenu la moindre victoire dans le prestigieux et nouveau Tournoi de France. Elles ont arraché un deuxième point contre le Canada (2-2). Les Françaises sont restées invaincues en partageant l'enjeu du dernier match contre les Pays-Bas (3-3). La France remporte donc le tournoi.

Ce dernier match a été marqué par un joli goal de la néerlandaise Lieke Martens : une grosse frappe qui a terminé en pleine lucarne :

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos