Le Sporting d'Anderlecht rêve de faire revenir Tessa Wullaert

Redaction
| 0 réaction
Le Sporting d'Anderlecht rêve de faire revenir Tessa Wullaert
Photo: © photonews

Les doubles championnes de Belgique en titre sont prêtes à accueillir la Red Flame, mais on en est encore loin...

En fin de contrat à Manchester City, Tessa Wullaert n'a pas fait mystère de ses intentions de quitter le club à l'issue de la saison. Pour aller où? La question reste ouverte pour le moment et, selon Het Laatste Nieuws, le Sporting d'Anderlecht est prêt à prendre la balle au bond. 

"Pas judicieux de spéculer"

Retour possible chez les Mauves pour la Red Flame, qui avait remporté une Coupe de Belgique avec le Sporting, en 2013? Tessa Wullaert botte en touche. "En ce moment, tout est à l'arrêt, y compris le mercato, donc ce ne serait pas judicieux de spéculer sur mon avenir", explique-t-elle. D'autant que plusieurs grosses écuries européennes (PSV, Atletico, Bayern) ont également un œil sur la situation de la joueuse belge. 

C'est en 2015, après avoir remporté deux championnats de Belgique avec le Standard, que Tessa Wullaert avait débuté son aventure à l'étranger: Championne d'Allemagne à deux reprises, elle a également disputé deux finales de Ligue des Champions avec Wolfsburg avant de filer à City, où elle a remporté la FA Cup et la Coupe de la Ligue la saison dernière et où elle était en lice pour le titre en Angleterre avant l'interruption.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos