Nouvelles dates pour les cruciaux Belgique-Suisse et deux autres rencontres des Flames!
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Le nouveau calendrier des Red Flames!

Nouvelles dates pour les cruciaux Belgique-Suisse et deux autres rencontres des Flames!
Photo: © photonews

Les Red Flames reprendront du service en septembre prochain.

Stoppées en pleines qualifications pour l'Euro 2021 (qui aura finalement lieu en 2022), les Red Flames vont pouvoir reprendre leur marche en avant la fin de l'année 2020. Et c'est un agenda copieux qui attendra les troupes d'Ives Serneels entre septembre et décembre 2020. 

Au programme notamment, les deux rencontres contre la Suisse, adversaire numéro 1 des Belges dans la course à la qualification directe. Le match aller aura lieu en Suisse, le 22 septembre, et le retour en Belgique, le 1er décembre. C'est un match contre la Roumanie qui ouvrira le bal, le 18 septembre et les Flames se déplaceront également en Lituanie, le 27 octobre. 

Quatre rencontres pour tenter d'aller chercher la première place du groupe et une qualification pour un deuxième Euro consécutif. Avant la reprise, la Belgique et la Suisse partagent la tête du groupe avec un bilan parfait de 12 points sur 12. Seuls les premiers de groupe et les trois meilleurs deuxièmes obtiennent un billet direct pour l'Euro, les autres deuxièmes s'affronteront ensuite en barrages pour se départager les trois derniers tickets. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos