Tessa Wullaert pleinement satisfaite: "J'espère que nous avons fait la propagande du foot féminin"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis le Lotto Park
| 0 réaction
Tessa Wullaert pleinement satisfaite: "J'espère que nous avons fait la propagande du foot féminin"

Tessa Wullaert a vécu, comme les 22 actrices de cette rencontre, un moment historique au Lotto Park. Pour elle, ce retour avait une saveur particulière.

Pour son retour en Belgique, Tessa Wullaert ne pouvait rêver mieux qu'une victoire contre ses anciennes couleurs. "Je suis contente de notre rencontre", affirme la Red Flames après le match. "Le début a été difficile. Il y avait beaucoup de stress: c'est la première rencontre de la saison, c'était diffusé à la télévision et c'était dans un grand stade."

Puis en face, il y avait un adversaire de qualité: "Elles ne nous ont bien évidemment pas facilité la tâche. Nous avons joué contre une équipe forte qui a essayé de nous faire mal. Nos remplacements ont fait la différence. Il y a beaucoup de qualités dans notre équipe. Si nous jouons à notre niveau, je ne vois personne nous battre".

Le moment était bien évidemment historique avec cette première rencontre de football féminin télévisé en direct: "J'espère vraiment que nous avons fait la propagande du football féminin en Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos