Bonne nouvelle : les Red Flames toutes négatives au test covid
Chafik Ouassal depuis Tubize
| 0 réaction

Nouvelle rassurante en vue des duels contre la Roumanie et la Suisse.

Bonne nouvelle : les Red Flames toutes négatives au test covid
Photo: © photonews

Les Red Flames se sont retrouvées jeudi au Centre National de Tubize pour le début du stage en vue des duels contre la Roumanie et la Suisse.

Conformément aux protocoles de l'UEFA, un test covid-19 a dû être immédiatement effectué par toute l'équipe et le staff pour vérifier que personne n'était positif.

Les résultats sont arrivés ce matin et jusqu'ici tout le monde a été testé négatif. Lundi, les Flames qui évoluent à l'étranger arriveront à Tubize, et une nouvelle série de tests suivra.

Une nouvelle rassurante

"C'était vraiment un soulagement lorsque j'ai appris que tous les tests étaient négatifs", explique Ives Serneels. "L'attente a été angoissante. Il y aura bien sûr d'autres tests, mais c'est une première nouvelle positive qui nous permet de ne perdre personne dans un premier temps."

"La santé et la sécurité sont primordiales à l'heure actuelle. Maintenant, nous pouvons enfin nous entraîner normalement, en groupe et nous préparer ensemble, ce que nous ne pouvions pas faire lors du premier entraînement de jeudi soir car nous devions encore attendre les tests."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos