Faux-pas interdit pour les Flames sur la route de l'Euro: "Aucune excuse!"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Faux-pas interdit pour les Flames sur la route de l'Euro: "Aucune excuse!"
Photo: © photonews

Les Red Flames n'ont plus que deux rencontres à jouer dans le cadre des éliminatoires de l'Euro et une victoire en Lituanie, mardi, sera obligatoire pour continuer de croire à la première place du groupe.

Surprises en Suisse alors qu'elles avaient pris l'avantage dans leur duel avec les Suissesses, les Red Flames d'Ives Serneels font désormais la course derrière. Pourtant la donne est simple: un six sur six dans les deux dernières rencontres enverra directement la Belgique à l'Euro. 

"Les joueuses sont prêtes"

Hors de question, donc, de se prendre les pieds dans le tapis lituanien, mardi soir. "En football, c'est dangereux de croire que ce sera facile, mais il n'y a aucune excuse pour ne pas prendre les trois points", estime Ives Serneels

D'autant que la Lituanie n'a toujours pas glané le moindre point dans cette phase éliminatoire et que la Belgique avait copieusement dominé la rencontre aller (6-0). "C'est clair que nous devons gagner ce match et nous en avons parlé avec le groupe. Les joueuses sont prêtes", assure le sélectionneur.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos