Le rebond des Genk Ladies, une grosse claque pour les Brugeoises

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Le rebond des Genk Ladies, une grosse claque pour les Brugeoises

Après la victoire du Standard Femina et la défaite de Charleroi, vendredi soir, les Genk Ladies et les OHL Vrouwen ont prolongé le spectacle en Super League, samedi après-midi.

Et les Brugeoises ont pris une grosse claque. Jamais dans le rythme, les joueuses e Leo Van Der Elst ont culé contre d'impressionnantes Louvanistes. Un but rapide de Lennie Onzia avait permis à OHL de prendre les devants, Tine Schryvers a doublé la mise à dix minutes du repos. 

Un autobut de Nicky Van Den Abbeele et une dernière réalisation ont fini d'achever le Club (0-4). Dans l'autre rencontre, les Genk Ladies, qui restaient sur deux défaites, se sont relancées en s'imposant à Zulte Waregem grâce à des buts de Lotte Van Den Steen, de Hanne Merkelbach et de Sien Vandersanden (1-3). 

Au classement et avant le déplacement d'Anderlecht au White Star, ce sont le Standard et OHL qui font la bonne opération. Les Liégeoises (2e, 21 points) creusent l'écart sur leurs poursuivantes, les Louvanistes (3e, 15 points) grimpent sur le podium. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos