Tessa Wullaert boit du petit lait: "Nous avons été efficaces"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Tessa Wullaert boit du petit lait: "Nous avons été efficaces"

Sans trembler, les Red Flames se sont qualifiées pour le prochain Euro 2022, au bout d'une rencontre mais surtout d'une campagne presque parfaite.

Tessa Wullaert a une nouvelle fois démontré qu'elle était le fer de lance de notre équipe nationale féminine. Impliquée dans trois des quatre buts contre la Suisse, la capitaine ne boudait pas son plaisir.

"4-0... c'est incroyable... c'est un score magnifique et c'est une belle performance", a déclaré la joueuse d'Anderlecht après la rencontre. "Lors du match aller en Suisse nous n'avions pas bien joué, mais ce soir tout a été parfait. En deuxième période nous avons géré le score. Nous avons aussi été efficaces".

Même son de cloche pour Cayman, la quatrième à ajouter son nom à la liste des buteuses: "Nous avons été incroyablement efficaces. Nous avons commencé avec peu de rythme, mais nous avons joué comme des professionnelles. C'était un scénario de rêve, il faut le dire. Nous sommes aussi restées sérieuses même après le 2-0. Nous avons montré aujourd'hui que nous avions grandi. C'est vraiment magnifique, je ne réalise pas encore."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Super League - Play-off 1

 Journée 1