Les Red Flames au coeur d'un test pour le retour des supporters ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Les Red Flames au coeur d'un test pour le retour des supporters ?
Photo: © photonews

Les Red Flames pourraient jouer devant un public en avril prochain. Bruxelles et l'URBSFA envisagent d'effectuer un test grandeur nature.

C'est une lueur d'espoir pour les fans de football. D'après les informations du quotidien Le Soir, la Ville de Bruxelles et la Royal Belgian FA (URBSFA) songeraient à un retour des supporters dans les stades de football. Les deux parties discutereient actuellement de la possibilité de réaliser un "match test".

Selon le quotidien nationale, il s'agirait de procéder à un test grandeur nature lors d'un match des Red Flames en avril prochain. L'objectif sera de déterminer si le retour des fans dans les gradins est envisageable, ou pas. Toutefois, cet essai s'accompagnera de protocoles et de réglementations strictes qui seront imposés aux supporters.

Pour rappel, depuis plusieurs mois, la majorité des rencontres de football professionnel, en Belgique et dans le reste de l'Europe, se déroulent à huis clos, c'est à dire sans supporters. Cette situation représente un manque à gagner considérable pour les clubs de D1A et de D1B. Nul doute qu'ils suivront les résultats du test avec attention.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Super League - Play-off 1

 Journée 1