Ligue des Champions féminine : Chelsea renverse le Bayern, le PSG passe à la trappe

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue des Champions féminine : Chelsea renverse le Bayern, le PSG passe à la trappe

À l'image de Pernille Harder, auteure du dernier but de son équipe, Chelsea a su trouver les ressources pour renverser le Bayern Munich en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

On connaît l'affiche de la finale de la Ligue des Champions féminine. Le FC Barcelone et Chelsea s'affronteront le dimanche 16 mai. Le premier a obtenu sa qualification aux dépens du Paris Saint-Germain cet après-midi, quand Chelsea a réussi à inverser la tendance contre le Bayern Munich.

FC Barcelone - Paris Saint-Germain : le PSG passe à la trappe

Le PSG devait à tout prix l'emporter à Barcelone pour accéder à la finale, après avoir concédé le nul à domicile au match aller. Malheureusement, c'est râté. Les Parisiennes se sont inclinées sur la plus petite des marges. Auteure d'un doublé, Lieke Maertens a donné la victoire à son équipe. En face, seul Marie-Antoinette Katoto a répondu. Score final : 2-1 pour Barcelone. Le club catalan accède en finale de la compétition.

Chelsea - Bayern Munich : les Londoniennes ont inversé la tendance

De son côté, Chelsea a su renverser la vapeur à domicile. Battue 1-2 à l'aller par le Bayern, la formation à la tunique bleue a déroulé sur son terrain. Fran Kirby (doublé), Ji So-Yun et Pernille Harder ont trouvé la faille. Score final : 4-1 pour Chelsea. Le club londonien jouera également la finale de la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos