Super League : Anderlecht et le Club se neutralisent, OHL balaye La Gantoise

Joachim Durand
| 0 réaction
Super League : Anderlecht et le Club se neutralisent, OHL balaye La Gantoise

Hier, Anderlecht n'a pas réussi à prendre l'ascendant sur le Club de Bruges, dans le cadre de la troisième journée de Playoffs 1 en Super League.

Trois rencontres de Super League se sont déroulées hier soir : deux pour les playoffs 1 et une pour les playoffs 2. Dans le cadre des premiers, OHL a ramené les trois points de Gand, tandis que le Club de Bruges et Anderlecht se sont neutralisés. De son côté, l'Eendracht Alost a pris le meilleur sur Zulte Waregem en playoffs 2.

Club de Bruges - Anderlecht : statu quo dans le Topper

Aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre l'ascendant sur l'autre au Stade Jan-Breydel samedi soir, au terme d'un Topper disputé. Elle Decorte et Charlotte Laridon on trouvé la faille pour le Club, mais Mariam Abdulai Toloba et Kassandra Missipo leur ont répondu pour les Mauves. Score final : 2-2. Si les deux équipes ont fait jeu égal hier, la réalité est différente au classement. Anderlecht est premier, Bruges dernier (sur 5 équipes).

La Gantoise - OH Louvain : belle victoire pour les Dames d'OHL

Les Louvanistes ont frappé les premières par l'intermédiaire de Marie Detruyer (27ème), avant que Luna Vanzeir n'inscrive le but du break quelques minutes plus tard. Au retour des vestiaires, Chloé Vande Velde a permis aux Gantoises de revenir dans la partie, peu après l'heure de jeu (63ème). Mais finalement, c'est bien la jeune Estée Cattoor qui a clôturé la marque pour OHL. Score final : 1-3. Un point sépare désormais OHL (troisième) de La Gantoise (quatrième).

Eendracht Alost - Zulte Waregem : Zulte a croqué Alost

Enfin, Zulte Waregem s'est nettement imposé sur la pelouse d'Alost. Esther Buabadi, Amber De Priester et Genna-Lisa Buyle ont inscrit leur nom au tableau d'affichage en faveur du Essevee. Score final : 0-3. Au classement, les deux équipes se retrouvent à égalité de points avec Genk, en tête des playoffs 2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos