Yves Serneels: "Pas facile de continuer à jouer quand c'est 11-0 à la pause"

Yves Serneels: "Pas facile de continuer à jouer quand c'est 11-0 à la pause"
Photo: © photonews

Yves Serneels, l'entraineur des Red Flames, a tenu à souligner la persévérance et le sérieux de son équipe en seconde période.

Hier soir, les Red Flames ont enregistré la plus large victoire de leur histoire. Un succès... 19-0 face à l'Arménie. Après la rencontre, Yves Serneels était naturellement très satisfait au micro de la RTBF. Il a notamment souligné l'implication de son équipe en seconde période: "Je suis à nouveau très heureux de notre début de match. L’équipe est restée concentrée toute la première mi-temps. C’est aussi bien pour les nouvelles joueuses qui ont marqué ce soir. De plus, nous avons inscrit des buts sur de belles combinaisons. C’est bon à prendre pour mardi. Ce n’est pas toujours facile de continuer à jouer quand c’est déjà 11-0. Il y a beaucoup de qualités dans le groupe. La Pologne c’est un autre match. C’est important pour nous de bien récupérer".

Les Red Flames affronteront donc mardi la Pologne pour tenter de reprendre la deuxième place du groupe à leurs adversaires du soir, synonyme de qualification pour les barrages de la Coupe du Monde. Au match aller, notre équipe nationale féminine avait partagé l'enjeu en déplacement, 1-1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos