đŸ“· Les Red Flames dĂ©voilent un maillot au design inĂ©dit pour l'Euro 2022

Antoine Bourlon
| 0 réaction
đŸ“· Les Red Flames dĂ©voilent un maillot au design inĂ©dit pour l'Euro 2022
Photo: © photonews

Les Red Flames joueront l'Euro en juillet prochain.

Le maillot que porteront les joueuses de l'équipe nationale féminine, les Red Flames, a été dévoilé ce jeudi sur les réseaux. 

C'est Tessa Wullaert et Amber Tysiak qui ont été choisies pour présenter les vareuses domicile et extérieur, concues par l'équipementier Adidas. Un maillot noir avec l'insigne au milieu pour la première, jaune ocre pour la seconde. Il s'agit de la première fois où les Red Flames revêtent une vareuse "unique", différente de celle des Diables Rouges. 

"Cette démarche vise à mettre en avant le développement important et ambitieux du football féminin en Belgique, avec le noir comme couleur de base afin de donner encore plus de force à ce message", précise-t-on dans le communiqué. 

"C'est toujours agréable de jouer dans une nouvelle tenue. C'est d'autant plus vrai maintenant que nous portons un modèle très féminin, et le noir est une belle couleur", a réagi la capitaine des Red Flames, Tessa Wullaert

Les joueuses d'Ives Serneels porteront pour la première fois ces maillots ce jeudi, dans un match qualificatif pour la Coupe du monde contre l'Albanie (18h30). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos