La Red Flame Sari Kees espère être titulaire à l'Euro féminin : "Prête à saisir ma chance"

La Red Flame Sari Kees espère être titulaire à l'Euro féminin : "Prête à saisir ma chance"
Photo: © photonews

Alors qu'Ives Serneels semble connaître le onze qui débutera face à l'Islande dimanche, une place reste vacante. Celle de deuxième défenseur central, aux côtés de Laura De Neve. Cela devrait se jouer entre Sari Kees et Amber Tysiak, coéquipières à OHL.

En conférence de presse, Sari Kees s'est exprimée sur une possible titularisation face à l'Islande ce dimanche. "Si l'entraîneur me donne ma chance, je la saisirai. Je pense avoir fait mes preuves lors des rencontres amicales. J'ai montré au sélectionneur qu'il pouvait compter sur moi et j'espère qu'il me choisira."

Dans un groupe relevé où les Red Flames croiseront également le fer avec la France et l'Italie, la joueuse à vocation défensive qui évolue à OHL est consciente que la rencontre de ce dimanche est déjà capitale. "Tous les matches d'un Championnat d'Europe sont importants et le premier doit être gagné, sinon vous savez que ce sera très difficile pour les prochains matches. Nous devons procéder étape par étape pour tirer le meilleur parti de toutes les joueuses."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news