Les Red Flames vont trembler : le trio d'attaque français a de quoi faire peur

Les Red Flames vont trembler : le trio d'attaque français a de quoi faire peur

Les Red Flames affrontent l'armada française pour tenter de rester en vie dans cette Euro.

Il y a eu le nul contre l’Islande, mais maintenant, c'est le gros morceau qui attend les filles d’Ives Serneels. En ce 14 juillet, c’est la France qui sera en face et cette équipe a de quoi faire peur avec son trio offensif…. Diabolique. Si vous ne les connaissez pas, nous allons vous les présenter.

Marie-Antoinette Katoto, la star de demain

Âgée de 23 ans, l’attaquante du PSG a été élue joueuse de la saison en Ligue 1 et vient de prolonger son contrat avec les Franciliennes.  Véritable numéro 9, elle se caractérise par un jeu assez froid. C’est une buteuse, elle est là pour faire trembler les filets et elle le fait très bien. S’il y a un ballon qui traîne dans les 16 mètres, elle sera là pour la mettre au fond.

La puissante Kadidiatou Diani

Incertaine avant le premier match contre l’Italie, Diani a pourtant été déterminante en première période. Ses appels en profondeur sont déterminants, elle a de grandes qualités techniques et sait apporter le danger dans le rectangle. Une fois qu’elle a passé l’épaule, son adversaire direct ne la revoit jamais plus.

Delphine Cascarino, la dribbleuse

Habituée à arpenter le flanc droit de l’Olympique Lyonnais, Cascarino est alignée sur le côté gauche de l’attaque par Corinne Diacre. Mais peu importe, sa qualité technique lui permet d’y évoluer avec aisance. Elle est même plus dangereuse, car au lieu de centrer, elle rentre dans le jeu et peut frapper au but, ce qu’elle a fait avec réussite contre l’Italie.

La défense des Red Flames est prévenue : il y a trois armes offensives chez les Bleues, et si elles se trouvent, cela pourrait nous faire très mal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news