Les Flames peuvent encore y croire : "Si on gagne contre l'Italie, on a une chance d'aller plus loin"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Les Flames peuvent encore y croire : "Si on gagne contre l'Italie, on a une chance d'aller plus loin"

Malgré une belle résistance, les Flames n'ont pas fait le poids face à l'ogre français (2-1). Elles peuvent encore croire à la qualification.

Hier soir pour leur deuxième match dans cet Euro féminin, les Red Flames ont été submergées par la France. Malgré le grand nombre d'occasions concédées, les joueurses d'Ives Serneels sont revenues au score le temps de quelques minutes via Janice Cayman

"C’est dommage, on a fait un bon match, on peut être fières de nous mais on n’a pas de point ce soir. Il y avait peut-être moyen d’aller chercher quelque chose de plus", a déclaré la buteuse après le match au micro de la RTBF. "On savait qu’elles étaient plus fortes que nous mais on a montré un beau visage. Cela fait du bien de marquer ce soir mais c’est dommage que ce n’est pas suffisant."

La qualification reste possible, mais il faudra aller chercher un résultat face à l'Italie lors du dernier match de groupe. "Ce serait bien que la France batte l’Islande mais ce sera à nous de faire ce qu’il faut contre l’Italie", poursuit Cayman. Même son de cloche du côté de Julie Biesmans : "Si on gagne contre l’Italie on aura toujours une chance d’aller plus loin, c’est le plus important."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news