Tessa Wullaert déçue après l'élimination : "On espère être là pour la prochaine Coupe du monde"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Tessa Wullaert déçue après l'élimination : "On espère être là pour la prochaine Coupe du monde"

Les Red Flames se sont inclinées en fin de match en barrages face au Portugal (2-1) et ne disputeront pas la prochaine Coupe du monde.

Pas de première participation à la Coupe du monde pour nos Flames. "Mais la prochaine fois, on espère être là", a déclaré la star des Flames, Tessa Wullaert, au micro de la RTBF

"On est vraiment déçues. C’est vraiment dommage de prendre un but comme ça (sur corner, à la 89e, ndlr). Ce n’est pas la première fois… On doit apprendre à mieux défendre cette deuxième zone sur corner."

"Les deux équipes n’ont pas eu beaucoup d’occasions. Ça s’est joué sur des détails. On a peut-être trop tardé à mettre la pression. On va continuer à travailler… J’espère que les supporters vont continuer à venir nous supporter", a-t-elle continué. 

Ives Serneels, le sélectionneur national, ne cachait pas non plus sa déception. "On avait dit que cela allait être du 50/50. Cela s’est confirmé. Nous savions qu’il fallait saisir les occasions quand elles se présentaient. Le Portugal l’a fait, pas nous".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news