Le sélectionneur du Danemark se méfie d'un Français en particulier : "Il est probablement même meilleur qu'avant"

Walter Forbes
| 0 réaction
Le sélectionneur du Danemark se méfie d'un Français en particulier : "Il est probablement même meilleur qu'avant"
Photo: © photonews

Auteur d'un doublé lors de la victoire de l'équipe de France contre l'Australie (4-1), le buteur de l'AC Milan a parfaitement entamé sa Coupe du monde 2022.

Olivier Giroud (34 ans, 115 sélections et 51 buts) a déjà planté un doublé et suscite d'ailleurs une certaine crainte dans les rangs du Danemark, le prochain adversaire de la France, samedi (17h).

"Un joueur comme Olivier Giroud est très, très bon dans ce qu'il sait faire. Ça fait plaisir de voir de plus en plus de buteurs, à un âge avancé, utiliser leur expérience dans la manière de bouger dans la surface et d'être dangereux. Ils ont plus de calme dans leur finition, la possession. Je pense que Giroud montre qu'il est probablement même meilleur qu'avant. Il est très dangereux", a prévenu le sélectionneur danois, Kasper Hjulmand en conférence de presse.

Ce dernier pourra compter sur Simon Kjaer, coéquipier de Giroud en club, pour essayer de stopper le co-meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. "Bien sûr, Simon le connaît très bien, il peut nous en dire beaucoup sur Giroud et d'autres choses. J'espère que ce sera un avantage", a glissé le technicien danois.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news