Super League: le White Star croque la Gantoise, les Genk Ladies assurent

Super League: le White Star croque la Gantoise, les Genk Ladies assurent
Photo: © Louis Evrard

Une surprise et une confirmation pour lancer l'année en Super League: le White Star a écrasé les Gent Ladies, les Genk Ladies ont confirmé leur statut de troisième couteau du championnat derrière le duo de tête.

Le Femina White Star s'est offert un début d'année en fanfare, vendredi soir, au Stade Fallon. Grâce à trois buts inscrits en première période, les Bruxelloises n'ont fait qu'une bouchée des Gent Ladies (3-0).

Une victoire qui permet au White Star de conforter sa huitième place avec 13 points et de se rapprocher à quatre unités de la septième place de Zulte Waregem, les Gent Ladies (22 points) restent cinquièmes, mais pourraient se faire dépasser par le Standard Femina (20 points) qui accueille Charleroi samedi après-midi. 

Pas de surprise en revanche dans l'autre rencontre de la soirée: les Genk Ladies ont dominé Alost et confortent leur place sur le podium. Les Limbourgeoises sont troisièmes avec 31 points, soit 5 de moins qu'Anderlecht et 6 de moins qu'OHL, et disposent d'un avantage de 8 points sur la quatrième place de Bruges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news