Les Flames brillent à la Arnold Clark Cup : "C'est de ces matchs dont nous avons besoin !"

Les Flames brillent à la Arnold Clark Cup : "C'est de ces matchs dont nous avons besoin !"
Photo: © photonews

La Belgique tient sa seconde victoire à la Arnold Clark Cup : après l'Italie, les Flames sont venues à bout de la Corée du Sud.

Ives Serneels et les Red Flames commencent 2023 sur les chapeaux de roue. Deux matchs et deux victoires à la Arnold Clark Cup, en Angleterre : la Belgique est qualifiée pour la finale de la compétition, face au pays-hôte. "C'était une victoire méritée, même si je n'étais pas satisfait des 10 premières minutes", déclare le coach fédéral via la fédération. 

"Nous n'avons pas commencé le match comme nous le devions, encaissons un but. En seconde période, nous avons eu du répondant et méritons cette victoire", continue Serneels. "Peut-être défendions-nous trop bas sur le 0-1. Mais nous nous sommes bien repris, face au n°15 mondial".

De son côté, la buteuse Tessa Wullaert était également très satisfaite. "On continue sur notre série de victoires, c'est très positif. Nous avons montré un bon état d'esprit après un début de match délicat", concède la joueuse du Fortuna Sittard. "Ce genre de matchs est ce qu'il nous faut pour nous améliorer". La finale, face au champion d'Europe en titre, sera un sacré test...

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news